Made with Pixlib

Sites produits, événementiels, outils de créations, jeu multijoueurs, causales games, bornes interactives…
C’est en voyant la diversité des projets que l’on réalise la flexibilité qu’apporte Pixlib.

NRJ, Bouygues Telecom, Audi, Ubisoft, Electronic Art…
Que ça soit dans un simple navigateur ou décliné sur des téléphones portables; au fil des années, les plus grandes marques ont pu se mettre en valeur sur les supports digitaux grâce à la puissance et la stabilité de ce framework.

Rendez-vous sur la page références pour découvrir une sélection de projets réalisés avec Pixlib.

À titre d’exemple «OnDemand David Guetta», Adobe Site of the Day d’avril 2010.

Le framework Pixlib et son extension PixIoC ont été retenus pour OnDemand 2009, car nous étions confrontés à un développement as3 exprimant des besoins en totale conformité avec les principes de l’IoC: réalisation d’une application complexe (principes de “Separation Of Concerns” et “Component Oriented Programming”) déclinée pour de nombreux clients finaux (Configuration Management against “Scattered Configuration”) et évolutive (Handling “Unpredictable Lifecycle”). À la différence de simples librairies ou classes utilitaires as3 IoC, l’implémentation IoC de Pixlib qui s’inscrit dans un cadre architectural connu (MVC/FC) nous aura permis de développer de manière structurée et collaborative.

N’hésitez pas à nous contacter pour y ajouter vos projets!

Happy coding with Pixlib !

This entry was posted in Framework, PixNews, Portfolio and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <pre lang="" line="" escaped="" cssfile="">